" warhammer fun~fan :: Mangas/Anime

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Mangas/Anime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:35 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Voilà comme je n'en ai pas trouvé et que les mangas n'entraient pas (selon moi qui suis un putains d'Otaku) dans le topic des séries, je me lance et je crée celui-ci !
Venez nous parler des mangas qui vous on marqués, déçut ou laisser indifférents qu'en sais-je ?
- Faites en une présentation rapide (sans spoil de préférence on n'est pas des put**s on dit pas que Luffy à l'épisode 40^20 il mange des toasts)
- Donnez votre critique
- Dites-nous pourquoi il faut ou pas le regarder
- (si possible un lien vers un site où on peu le visionner mais, on ne le dit pas car ce n'est pas légal <3)
Allez membres de Fun-Fan, Misete yaro !!!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Et bien entendu je vais ouvrir avec la marche avec : KISEIJU putain !!!!!
Un anime/manga très bon voir excellent !!! 
Le manga est sorti en 1996 et l'animé est sorti bien plus tard (Octobre 2014), et est toujours en cours de parution. le synopsis :

"Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveauxhumains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parsaite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant leparasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter."

Il faut le regarder pour comprendre ce que c'est un scénario (vraiment, même les personnes qui n'aiment pas les mangas peuvent y trouver leurs comptes) et apprécier de bonnes animations, des combats rythmés et une intrigue de folie !! 

Pour regarder : http://www.adkami.com/anime/1276

Allez amusez vous bisous Wink 
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Berserk ?

*Ceci était un commentaire inutile*
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:52 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Berserk.

*Ceci était un commentaire inutile*

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:52 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

BERSERK !
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:11 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Berserk?
Généralissime

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

BERZERK !!!!!

PS : Cell Amor, je n'ai aucune idée de pourquoi ils disent ça. x)
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:01 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

C'est le manga le plus épique de tout les temps. Voila pourquoi.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Cell Amor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:34 (2015)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

oh dear we are in trouble 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Mangas/Anime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation