" warhammer fun~fan :: [Bannissement] Absence définitive de Chris

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

[Bannissement] Absence définitive de Chris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

Cher amis, avec Maximus on s'est mis d'accord pour bannir Chris.

Il était provocateur, allait toujours trop loin et en plus il cherchait à discuter toutes les décisions d'Admin.
De plus, il me harcelais moi sur Skype, à insulté ma copine, et tenais des propos tendancieux sur de nombreux sujets. (Négationnisme, sympathisant antisémite, et j'en passe et des meilleures.)

Son dernier coup, lancer un débat stérile sur ma pilosité, pour ensuite critiquer les goûts de Maximus tenait plus de la provocation gratuite.
Son explication sur Skype ? "Je provoque parce que je m'ennuie." Une citation qui en dit long.

Donc voila, champagne et confettis !

Bien entendu le ban ne touche pas Mayerine, qui est toujours la bienvenue.
(Je le répète, faites lui des bisous. C'est une crème.)

PS 
Je cite Chris sur Skype :
"Je t'ai chiché de me virer du forum (en fait j'avais cherché à me supprimer tout seul mais j'ai pas trouvé donc je te provoque)"

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.

Dernière édition par litrik le Sam 7 Fév - 17:15 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:00 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

Bon, pour préciser, Litrik l'a banni puis m'en a parlé, mais j'ai complètement appuyé sa décision.

Ceux qui ont fréquenté le forum n'ont pu que s'apercevoir de la façon d'être de cette personne, qui est complètement incompatible avec les valeurs du forum.
Même moi qui ai suivi le forum de loin ces derniers temps, je n'ai pas pu ne pas m'en apercevoir.

N'allez pas croire que ce bannissement résulte de querelles personnelles, car il en va pour l'intérêt de tout le forum.
Les attaques envers Litrik n'ont pas constitué le seul motif, et le fait d'entendre dire que j'ai mauvais goût par quelqu'un qui de dos ressemble à ceci, croyez bien que cela n'a pas bousculé mon égo. 
Plus sérieusement, ce qui a toujours fait l'intérêt de ces lieux, c'est la convivialité, et cet individu était à l'opposé même de nos valeurs.
Il a été prévenu à maintes reprises par Litrik, qui a par ailleurs fait preuve de beaucoup de patience avec lui.

Et puis même dès le départ en s'inscrivant sur le forum il y a un contrat tacite obligeant à respecter ses règles, qui prennent la forme de la charte.
J'invite tout le monde à jeter un oeil à la quatrième partie intitulée "Le respect", car c'est la plus importante.

Chris rejoint donc le mur de la honte aux côtés de Troll Fesse, banni lui pour n'avoir fait qu'insulter Eklatpif à son arrivée, et y restera jusqu'au 7 mars 2576, jour de la fin de son bannissement (je ne sais pas comment tu as choisi cette date Litrik, mais ça me semble être ce qu'il faut).

Quand à Chris si jamais tu repasses par ici : tu n'es évidemment pas le bienvenu, mais ne prends pas cela de façon personnelle.
C'est ton comportement provocateur et lui seul qui t'as mené ici, et je pense que faire preuve d'introspection pourrait t'être profitable.
D'une certaine manière, j'éprouve même un sentiment de pitié pour toi, et c'est avec tout mon respect et en toute honnêteté que je t'invite à consulter un psy, car de toute évidence tu ne peux pas être heureux en restant dans un tel état d'esprit, et tu ne sais pas comment cette histoire pourrait se terminer.
Il serait dommage que tu foutes en l'air ta vie juste à cause de ton "égo", ou plutôt d'un désordre mental qui est peut-être dû à un traumatisme et peut-être curable, qui sait.
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

Je me répète : Flashmob !

Personnellement Litrik m'avais convaincu depuis plusieurs jours / semaines d'ignorer Chris, mais je n'en pensais pas moins.

Rodi.
Initié

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

Comme je te l'ai dit au tel litrik moi suis complètement indépendante de Chris. Il fait ses conneries il les assume voilà... il a voulu jouer il a perdu et c'est dommage...parce que quand il le veut il peut être charmant... enfin... il aurait pu trouver des gens sympathiques avec qui se lier.
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

Bah moi j'ai dû louper des bouts. Faut dire que j'suis pas bien présent sur le fofo en ce moment.

Il est/était provocateur, mais j'avais pas trop eu l'impression que ça allait trop loin en fait. Enfin après, s'il y a eu des trucs via skype, normal que je sois pas au courant ^^

Je fais confiance aux admins de toute façon !

Arty

EDIT pour au dessus : Mayerine, si j'ai bien compris, tu es la copine de Chris c'est ça ? D'où le fait que litrik nous invite à ne pas faire d'amalgames ?

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Visiter le site web du posteur
Mayerine
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

oui mais quand il fait de la merde je le dis.. là il est allé trop loin...
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris Répondre en citant

Dès le début je me suis dit que ce type avait pas sa place ici, mais de là à me dire qu'il serait banni dans la foulée, dommage qu'il ne soit pas adapté. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: [Bannissement] Absence définitive de Chris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation