" warhammer fun~fan :: |sondage| Essais de graphisme

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

|sondage| Essais de graphisme
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème faut-il garder ?
L'ancien voyons !
0%
 0%  [ 0 ]
Le nouveau bien sûr !
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:06 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Salutations à tous !

Comme vous pouvez le voir, un nouveau style graphique a été mit en place.
Il est plus semblable à ce que Rodimus Prime avait proposé pour le site.

En attendant le lancement du site, ce graphisme peut permettre une transition plus facile.

À vous de voir également si vous préfériez l'ancien, mais j'ai cru comprendre qu'il sortait par les trous de nez de pas mal de monde.

N'hésitez-pas à commenter et à voter.

General Maximus

Edit : À noter qu'il subsiste différents bugs (notamment avec la bannière et le retour à l'accueil) qui seront corrigés au fil du temps.
Vous pouvez également apporter des suggestions pour améliorer ce nouveau thème.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:32 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

A mort les pubs ! Ca coupe la bannière en deux dans les sujets j'ai l'impression !

Sinon, je ne peux que plussoyer. Du très bon boulot général ! Je vais faire un petit tour aujourd'hui et demain pour bien me familiariser avec les différentes pages (que ce soit les sujets, le chat, le portail ...)

En tout cas, premier point, malgré les couleurs plus foncées, on arrive très bien à lire ce qui est écrit et ce que l'on écrit.

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Visiter le site web du posteur
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:50 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Excellent le nouveau design !
Perso je préférais l'ancien mais c'est par pure nostalgie, pour les nouveaux il FAUT garder le nouveau ! ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:55 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Evidemment je suis pour ! Smile

Evidemment il y a la nostalgie, mais je me console en me rappelant que nos couleurs, le jaune et le bleu, sont présentes dans la bannière et dans les grades du nouveau site à venir ! Wink

Rodi.
Vétéran endurci

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Je conseillerai de rendre le fond des message plus clair afin d'augmenter la lisibilité. Le contraste entre la coueur du texte et le fond n'est pas assez élevé, et je peine un peu à lire le texte par rapport à avant.

Genre sur cette couleur, ce texte ça va, mais çui-là ça va plus.
Généralissime

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Tannhauser : j'ai éclairci un peu, t'en penses quoi ?

Arty : Tu pourrais faire une capture d'écran du problème avec les publicités ?
Ça me donnera une idée de ce à quoi c'est dû.
Si tu parles du bandeau gris-blanc tout en haut, j'ai justement descendu la bannière de sorte qu'elle ne soit pas cachée par celui-ci.

Rodimus Prime : Dis-moi, tu te souviens de la police de caractère que tu as utilisée pour la bannière tout là-haut,
ainsi que du filtre que tu as utilisé sur l'image de la fun-fan town ?

Tout le monde : Y'en a t'il parmi vous qui n'utilisent pas Google Chrome ?
J'ai l'impression que sur d'autres navigateurs (en tout cas sur Mozilla), la barre de menu en haut bugue.
Y'en a parmi vous qui utilisent d'autres navigateurs ?
Commandant

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:09 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Moi j'utilise Opéra ! ^^

Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Je vais rechercher la police, j'éditerais mon message.
Par contre pour Fun-Fan Town, il s'agit de plusieurs filtres et masques mis ensembles.

Rodi.
Généralissime

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Bien.
À noter aussi qu'on repassera de temps en temps pendant quelques minutes sur l'ancien thème, ça signifiera que je suis en train de travailler sur celui-là.
Vétéran endurci

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

C'est bien plus lisible, merci !
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Oui là c'est parfaitement lisible, j'aime bien! Par contre j'ai des soucis avec la bannière en haut:

Et j'aime pas ces icônes, pas forcément claires je trouve:

Généralissime

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

nanotechno a écrit:
Oui là c'est parfaitement lisible, j'aime bien! Par contre j'ai des soucis avec la bannière en haut:

Et j'aime pas ces icônes, pas forcément claires je trouve:

Ah exact ! 
Est-ce que quelqu'un a le même problème de bannière que nano ?
Aussi nano, deux questions :

- Quel navigateur utilises-tu ?
    - Es-tu au niveau de zoom 100% ? (Ctrl + Molette pour ajuster), sinon ça vient peut-être de la taille de ton écran, as-tu un écran d'ordi' hyper balèze ?

Les autres :
Qui d'autre a un problème avec la bannière ?

Que pensez vous des icônes de "nouveau" message et "pas de nouveau", doit-on les remplacer par autre chose ?
C'est vrai qu'on s'est habitué au design très tranché des Space Marines rouges et noir.
Mais les icônes que j'ai récupéré font partie de celles les plus utilisées sur les forums xooit (sauf que j'ai collé le parchemin sur une image de fond rappelant la fun-fan town au lieu de le laisser sur un fond gris.

Edit : je viens de me rendre compte que les citations sont assez difficiles à lire, je vais changer la couleur des phrases citées.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Moi j'ai ça, le fun fan town coupé :

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

En fait je pense que ce qu'il faudrait c'est genre le parchemin en plus gros avec écrit juste Nouveau et pas de Nouveau pour augmenter la lisibilité. Pour la bannière je suis sous Opera à 100%, j'ai 2 écrans, un petit et un autre un peu plus gros ça me fait le bug sur les deux, en plus prononcé sur le gros. Je pense que t'as adapté l'image par rapport à ton écran, du coup ça s'adapte pas aux autres
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme Répondre en citant

Écrire NOUVEAU avec de l'encre rouge qui clignote aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: |sondage| Essais de graphisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie du forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation