" warhammer fun~fan :: Pourquoi regarder Docteur Who ?

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi regarder Docteur Who ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: Pourquoi regarder Docteur Who ? Répondre en citant

Non, ceci n'est pas un topic où je ferais l'éloge de cette série, il s'agit bel et bien d'une question directe.

En effet, bien qu'étant peu féru du jeu vidéo, et hobbyiste très occasionnel, j'ai souvent énormément de points en commun avec la communauté geek en ce qui concerne mes goûts, en matière d'humour, de série, et de films.

Or, celle-ci a érigé Dr Who comme le Saint Graal des séries télévisées.
J'en lis certains qui la comparent à ce que Star Wars leur a apporté côté cinéma ! 
Finalement, le temps passe, et j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.

Donc je m'adresse à ceux parmi vous qui sont des fans de cette série, et je sais qu'il y en a.
J'aimerais que vous me donniez des arguments en faveur de cette série, pourquoi je devrais la regarder, qu'est ce qui la rend si particulière, et qui en fait une si grande série.
Je vous demande en quelque sorte de faire un plaidoyer de Dr Who, qui me donnera l'envie de m'y mettre.

Et en option, pour quelqu'un qui n'en a jamais vu un épisode, par quelle saison devrais-je commencer pou être directement dans l'histoire et ne pas trouver ça vieillot ?

Merci d'avance !

General Maximus

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:56 (2015)    Sujet du message: Pourquoi regarder Docteur Who ? Répondre en citant

Alors Dr Who c'est particulier.
C'est difficile de rentrer dans l'univers, parce qu'elle obéit à sa propre logique.
Au début, quand tu matera les épisodes, c'est dur de faire taire ton cerveau et de lui dire "la chatte sur un toît brûlant C'est Magique".

Mais une fois que t'as maté une saison et demie, tu rentre dans l'univers et tu découvre qu'au delà des scénarios bizarre il y a des personnages attachants, des méchants ridicules et classes à la fois, et surtout le Docteur lui même auquel on finit par avoir de l'admiration.

L'univers est assez riche où tout peut arriver. Et Il n'hésitent pas à faire de la comédie, du drame ou de la poésie.

Mon point ce vue sur la série c'est que malgré de très bon points, ce qui en fait une bonne série, elle est largement surestimée et les gens ont tendance a minimiser ses défaut.
Du genre des explications scénaristique qu'en faisant tout les efforts du monde pour passer outre, tu te rend compte que ça veux quand même rien dire.
Et le fait qu'ils ne savent pas faire mourir leurs personnages, du genre "il est pas vraiment mort tu vois, il a été sauvegardé, ou bien il est dans une autre dimension"... Des trucs du genre.

Ou commencer et à quelle saison ? 
La saison 1 de la nouvelle série. Rassure toi le côté éclairage BBC feux de l'amour "flou" passe au bout d'une saison et demie. ^^

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Pourquoi regarder Docteur Who ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation