" warhammer fun~fan :: Vos jeux vidéos

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Vos jeux vidéos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Je voulais créer un topic sur Dawn of war I (extension soulstorm) car perso j'ai été très déçu de DOW 2, à tel point que je préfère carrément jouer à dawn of war 1. Y en a t'il d'entre vous qui y jouent encore et/ou possède le jeu ?

Sinon personnellement je joue à diablo 2 (bien) et diablo 3 (quand vraiment je m'ennuie car je trouve cette suite naze ... encore pire avec l'extension ...) et Brink dont je fais des vidéos amusantes (j'ai encore des heures de plays sous les bras que je dois mettre en vidéo).

ps: j'ai cherché un topic jeu vidéo mais au bout de 2-3 minutes de recherches je n'ai point trouvé un tel topic ^_^

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Ha mais moi je suis un méga fan de Soulstorm, j'aime tellement ce jeu que je sis même pas passé à Dawn of War 2 !
Et j'y joue encore occasionnellement, comme par exemple la semaine dernière.

Je déteste Diablo, 2 et 3 pour des raisons obscures et personnelles qui feront rire ceux qui savent et liront ce post. XD

Et... Je connais pas Brink.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Chris
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:54 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Citation:
Ha mais moi je suis un méga fan de Soulstorm, j'aime tellement ce jeu que je sis même pas passé à Dawn of War 2 !
Et j'y joue encore occasionnellement, comme par exemple la semaine dernière.

Dès que tu as le temps pour une partie n'hésites pas. J'avais l'habitude de jouer en coop avec un ex-ami mais je peux faire des duels si ça te chante.
Je me débrouille relativement bien avec toutes les armées. Je maintiendrais jusqu'à ma mort que les SDB sont limites cheatés, et que les taus c'est une armée de petit zizi.

Citation:

Je déteste Diablo, 2 et 3 pour des raisons obscures et personnelles qui feront rire ceux qui savent et liront ce post. XD

Chacun sa came, moi je déteste les RPG surtout les new generation type skyrim, dragon age et consort, ça me soule simplement.

Citation:

Et... Je connais pas Brink.

Une des vidéos de ma chaine. Je fais parti des meilleurs joueurs du jeux avec d'autres qui y jouent encore.
Brink est pour moi l'un des meilleurs (si pas le meilleur) FPS jamais conçu. Tant de gachis par des stupides joueurs qui préfèrent call of duty ou battlefield ...
Pour dire, aujourd'hui il est copié avec un peu de gêne par les développeurs, y a qu'à voir titanfall, qui m'a rapidement ennuyé même si les titans c'est drole.

Le superbe trailer de l'époque;

Commandant

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

"Dès que tu as le temps pour une partie n'hésites pas. J'avais l'habitude de jouer en coop avec un ex-ami mais je peux faire des duels si ça te chante.
Je me débrouille relativement bien avec toutes les armées. Je maintiendrais jusqu'à ma mort que les SDB sont limites cheatés, et que les taus c'est une armée de petit zizi."
Si j'arrive à me créer un compte en ligne, que je désinstalle tout pour virer les mods, et que j'ai du temps, pourquoi pas. (C'est pas gagné !)
Sinon ouais, les Salles De Bain sont cheatées, je suis d'accord. Et les taus par contre.... J'les aime pas, mais c'est personnel.
De toute façon pour moi ya les orks, et rien d'autre.

Chris
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Citation:
Si j'arrive à me créer un compte en ligne, que je désinstalle tout pour virer les mods, et que j'ai du temps, pourquoi pas. (C'est pas gagné !)
Sinon ouais, les Salles De Bain sont cheatées, je suis d'accord. Et les taus par contre.... J'les aime pas, mais c'est personnel.
De toute façon pour moi ya les orks, et rien d'autre.

Pas besoin de tout ça !

Tu peux re-installer le jeu original ailleurs (suffit d'avoir l'espace) sur ton pc, ensuite il faut installer le programme Hamachi (magique ce programme) et on peut jouer sans se faire chier de quoi que ce soit ! Smile

La joie des vieux jeux ... putain c'est pourri les news trucs où faut limite demander une autorisation de police pour ne serait-ce qu'installer le truc où tu veux.
Commandant

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:41 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Les vieux jeux c'est de la balle.
Je cherche des adversaire pour "age of empire 2 HD edition" sur steam perso. ^^

Chris
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Le remake me semblait peu intéressant hormis de perdre mon argent, j'ai préféré age of mythology ^^
Je joue d'ailleurs à titan quest encore aujourd'hui.
Commandant

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Le remake sur Steam est bien plus modable, du coup des fois je joue à des mini jeu fait par des internaute. super cool ! ^^

nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Moi j'ai DoW 1 mais pas Soulstorm :/.

J'ai jamais testé Brink, mais je suis pas convaincu, pourtant j'adore les FPS. Counter Strike en particulier et j'ai aussi beaucoup joué à Battlefield, avant que le 4 sorte....  Je suis aussi sur PlanetSide 2 des fois, mais le côté P2W me reboute un peu. 
Soldat

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Achetes soulstorm tout de suite mécréant.

Brink se différencie de la quasi totalité des fps par son gameplay unique au monde. Smartmove system (initialement dans mirror edge). En plus de cela tu as les classes de personnage (très différentes l'une de l'autre, medic, soldat, ingénieur, opérateur), et le jeu est basé sur la réalisation d'objectif.
La personnalisation des personnages est poussée, que ce soit esthétique, qu'au niveau du gameplay. Choix des armes, accessoires, compétences, et surtout, morphologie (donc des pv, des armes à dispo, mais aussi de la capacité de mouvement/vitesse).

Y a pas à chier. Brink fout une pignée à tous les fps.
Autant counter est une légende, autant faut avouer que c'est ultra basique. Les seuls à êtres au niveau sont les autres légendes types quake, unreal (2004 power), et autres wolfenstein.

Le studio splash damage bosse actuellement sur dirty bomb/extraction qui est en beta fermée.
Commandant

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Sinon, je signale :
DARKEST DUNGEON EST SORTI !

Donc vous me voyez plus, aplusmadameaurevoir. Je reviens dans 10 ans.
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:21 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Sinon qui se ferai du Terraria ? j'hésite à me l'acheter donc si des gens de FUN-FAN sont dessus ça me brancherai plus Smile
Commandant

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

J'ai ni The Darkest Dungeon ni Terraria. Désolé !

Cell Amor
Vétéran
Vétéran

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Hey les gens, un jeux gratuit qui se joue à 4 avec un gameplay accès sur du team play totalement gratuit et qui nous fera passer de bons moments ?
Allez donc voir Alien Swarm sur steam, c'est un jeu pas très lourd avec assez de ressource pour permettre de jouer de manière assez fun mais en gardant du challenge.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Vos jeux vidéos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FUN -> Tout et rien -> La taverne "chez Gimli" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation