" warhammer fun~fan :: Un projet...

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Un projet...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FAN -> Le coin Projet Spécial -> Rue des stop motion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Les amis, dans mes rêves les plus fous j'imagine un projet.
Un projet qui me demanderais beaucoup de temps et d'argent.

Ce projet, c'est de faire une série.
Non pas de faire une série live avec des vrais acteurs, de toutes manières des centaines de personnes feraient toujours ça mieux que moi !
La technique, un mélange savant de plusieurs médias.
En premier lieu vidéos de Stop-Motion de bonne qualité avec des figs montées et peinte exprès pour ça articulées au niveau des bras avec des aimants pour plus de réalisme (pour les batailles et les animations rapides.) 
Mélangées en second lieu avec des phases d'animation un peu comme dans https://www.youtube.com/playlist?list=PLyiDf91_bTEgnBN0jAvzNbqzrlMGID5WA sauf qu'a la place d'utiliser des illustrations on utilise des photos de figurines pour les dialogues et les phases d'histoire dans laquelle on a besoin de plus de détails.

Mon idée c'est de faire une série dans l'univers de Warhammer Fun-Fan. Le cadre exact, les personnages, je n'y ai pas encore réfléchi. On oubliera sans doute les gardiens pour suivre des humains ordinaires et ainsi avoir une histoire plus sérieuse et tragique. (On pourra ainsi craindre pour les personnages, pour leur vies.)
Bien sûr tout les personnages habituels seront présent mais en arrière plan, un peu comme des entités intouchables du commun des mortels.

Pour la bande son, on a pas de compositeur. Je pense donc que la façon la plus cool de faire tout ça c'est encore de faire des reprises au kazoo (pour un côté décalé) de chansons déjà existantes pour éviter d'être pêcho par les bots de censure youtube.
Pour le style, j'imagines bien des musiques de l'anime Neon Genesis Evangelion, qui sont tragiques et épiques à la fois.

Qu'en pensez vous ?
Si un jour j'ai le matériel et le temps pour faire tout ça, vous m'aiderez ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saulot
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:18 (2014)    Sujet du message: Aide pour le scénario Répondre en citant

Je veux bien aider au niveau du scénario. Et en tant qu'acteur pour un rôle de figurant. 
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:31 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

J'aime et j'approuve l'idée, sauf au niveau des figurines articulées. Je pense que ça va vraiment être trop compliqué/onéreux à mettre en place je pense ... :/
Sinon, si tu as besoin de moi, je suis là bien sûr ^^

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
litrik
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Merci les gars, je retiens vos propositions !

Sinon pour les figurines c'est pour le réalisme, pas besoin de tout articuler. Juste les personnages principaux suffiront.

Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:30 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Et tu as déjà une idée du scénario ou pas encore ?

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
litrik
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Le scénario sera sans doute basé sur une enquête policière qui permettra aux protagonistes de trouver quelque chose qui de trame de plus grand et important, pour finir sur un climax méga balaise.

Ça aura un intérêt, commencer modestement pour améliorer notre technique en même temps que les besoins matériels.
Après dans les détails, je ne connais ni les personnages ni l'affaire en question.

nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:51 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Ca m'intéresse également! Si tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours me demander!
Commandant

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Merci Nano ! Bon, niveau scénario va falloir beauuuucoup réfléchir.
Il y a des chances que ça implique la secte de Tzeentch d'Arty.

Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:30 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

Reprises au kazoo = mauvaise idée ! xD
Y'a plein d'OST d'animés qui passent entre les mailles du filet de YouTube, et sinon des musiques libres de droits y'a que ça sur Internet ! Wink

Sinon niveau illustrations y'a moyen de faire ça bien, mieux disons que la série que tu as mise en exemple, sans pour autant être très long. J'arrive pas à retrouver le nom du jeu qui allais me servir d'exemple, donc du coup essaies d'imaginer les cinématiques de Castlevania - Mirrors of Fate en plus simplifiées ! Wink

En tous cas beau projet !

Rodi.
Commandant

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Un projet... Répondre en citant

"Reprises au kazoo = mauvaise idée ! xD
Y'a plein d'OST d'animés qui passent entre les mailles du filet de YouTube, et sinon des musiques libres de droits y'a que ça sur Internet !"
C'est vrai mais j'ai envie de citer personne d'autre que des gens du forum dans les crédits.  XD

"Sinon niveau illustrations y'a moyen de faire ça bien, mieux disons que la série que tu as mise en exemple, sans pour autant être très long. J'arrive pas à retrouver le nom du jeu qui allais me servir d'exemple, donc du coup essaies d'imaginer les cinématiques de Castlevania - Mirrors of Fate en plus simplifiées !"
Je ne connais pas ces jeux. Et puis le but c'est surtout d'animer des photos de figurines, pas des illustrations.
Les illustrations c'étais pour donner l'exemple du genre de rendu que ça donne.

"En tous cas beau projet !"
Merci ! Mais il ne faut pas oublier que ce projet ne sera réalisé que quand j'aurais temps et argent a profusion, soit dans des années.
Avant je termine de rédiger les codesques pour Fun-kill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Un projet...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> Warhammer-FAN -> Le coin Projet Spécial -> Rue des stop motion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation