" warhammer fun~fan :: Questions pour un Champignon numéro 2 !

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Questions pour un Champignon numéro 2 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio -> Question pour un Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 02:11 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit et bienvenue daaaaaaaaaaaaaaaaaans... 

QUESTIONS pour un CHAMPION N°2 !

Bienvenue donc sur le topic de l'émission de Maximus, mais cette fois-ci présentée par votre serviteur !
Les règles et le fonctionnement seront les mêmes, et le tournage est prévu pour demain à 15h, toutes les questions sont prêtes !

J'invite d'ailleurs, ou plutôt j'oblige (^^) le vainqueur de la première émission, Litrik, à participer à celle-ci, et je rappelle qu'une finale aura lieu avec les 4 vainqueurs des QpC (quand il y en aura 4 !), et d'ailleurs, pourquoi ne pas la présenter à deux cette finale, Maximus ? (L'idée est lancée !)

Je demanderais aussi la faveur à Maximus de pouvoir faire apparaître dans le palmarès du vainqueur cette médaille fraîchement designée pour l'occasion :

Si vous souhaitez participer, signifiez-vous à la suite de ce message ! Un récapépètatif des règles vous sera ensuite envoyé par MP ! 

Je tiens, pour finir, à signaler que le numéro sera disponible en Replay sur SoundCloud quelques temps après sa mise en ligne sur la radio ! 

Inscrits pour l'émission n°2 : 

- Litrik 

Rodi. 

Dernière édition par Rodimus Prime le Mar 13 Aoû - 20:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Volontaire d'office ! ^^

A quand un "Tout le monde veux prendre sa place !"?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.

Dernière édition par litrik le Mar 13 Aoû - 20:35 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Le "Tout le Monde veut prendre ça place" c'est pour bientôt, je bosse sur les questions là ! ^^

Personne veut participer ? Sad
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Moi je veux bien mais j'ai pas lu ton message, du coup je sais pas en quoi ce jeu consiste.
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

C'est questions pour un champion, tout simplement !
J'enverrais le message en MP à tous lorsque j'aurais 4 inscrits pour demain !
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Mais alors pourquoi faire une Emission différente, si c'est la même...
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Elle est pas différente, c'est juste que comme je la présente, que je reste à ce poste, et que vous aurez des guests de temps en temps, alors que Maximus souhaites faire faire passer d'autres personnes aux rôles de présentateur de l'autre émission, j'ai trouvé plus clair de faire la distinction !

Bon, tu t'inscris ou tu continue à faire la fine bouche ?

C'est comme dans certaines émissions où certains jours les animateurs changent !
Dis toi que Maximus c'est l'édition du mardi et moi je suis l'émission du vendredi !
Et comme je me connais, avant de dire Questions pour un Champignon sans prévenir, j'ai préféré le mettre direct dans le post !

Dernière édition par Rodimus Prime le Mar 13 Aoû - 19:06 (2013); édité 1 fois
Arty
Maître de Compagnie
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Bah je suis un peu d'accord avec Chainsaw en fait.

EDIT : Cherchez pas en fait, de demain jusque samedi c'est mort pour moi, j'ai des trucs de prévus tous les jours.

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )

Dernière édition par Arty le Mar 13 Aoû - 18:53 (2013); édité 1 fois
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Le truc c'est que je suis prêt depuis dimanche ! Mais Litrik était pas dispo avant demain !

Eh ben tant pis... 

Si le simple fait du concept donné plus haut :

Citation:
C'est comme dans certaines émissions où certains jours les animateurs changent !
Dis toi que Maximus c'est l'édition du mardi et moi je suis l'émission du vendredi !

Si ça vous embête cette idée, pas de problèmes...

En attendant j'espère bien faire un coup d'essai, alors il me faut encore une autre personne pour demain, j'ai beaucoup de questions qui vous attendent, je ne les ai pas écrites pour rien !

Dernière édition par Rodimus Prime le Mar 13 Aoû - 19:07 (2013); édité 1 fois
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Pareil pour le titre, "Question pour un champion" deuxième épisode est plus approprié.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
nanotechno
Garde Divin
Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

En fait désolé, mais demain je peux pas être dispo, je vais à europapark. Je participerai une autre fois!
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

...bon...
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Idem.
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 ! Répondre en citant

Ah l'annif de ma copine desolé...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Questions pour un Champignon numéro 2 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio -> Question pour un Champion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation