" warhammer fun~fan :: Le Question pour un champion

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Le Question pour un champion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio -> Question pour un Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Yo à tous !
L'émission initialement prévue pour cet aprem' 15h00 sera reportée à Jeudi ou Vendredi pour plusieurs raisons.

- J'ai enchainé plusieurs journées très remplies avec assez peu de sommeil, donc je suis juste hyper claqué,
- J'ai un rendez-vous important ce soir qui ne me met pas dans les meilleures dispositions psychologiques pour animer une émission de manière détendue,
- Nous n'avons pas les 4 inscrits après les galères d'Arty et de litrik.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Bon, puisque il reste des places, je m'inscris.
Terminator d'Elite

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais Rodimus sera absent jusqu'à Dimanche. Donc, "c'est mort pour le QPC", je cite.
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Je plussoie, je voulais que tu sois prévenu avant ce soir Maximus, mais jusqu'à dimanche je ne pourrais me connecter que de 23h à Minuit, donc c'est effectivement mort pour moi pour le QPC.
(Merci Chainsy pour avoir transmi le message ! Wink

Rodi.
Généralissime

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Ah ?
C'est dommage...
Qu'est-ce qui t'arrives (si c'est pas trop indiscret bien sûr) ?
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Par compte pour moi c'est OK de nouveau ! XD
Vu que le tribunal s'est bien passé.

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Eh bien en fait, il se trouve que je suis bénévole au Festival des Mômes à Montbéliard.
Comme je suis avec eux depusi longtemps, ben je bosse plus xD.
Matin dès 8h30, installations diverses oubliées, ravitaillements, remises en place de plein de bordels (tables etc...), l'après midi je fais sécurité dans une Cage à Grimper pour les gosses, et le soir, on range un peu et on va manger, donc ça me fait des journées à ralonge !
(D'ailleurs je me suis fait des très bon amis chez la Compagnie des Nomadesques, qu faisaient un spectacle ay Festival, ces types sont géniaux, dédicace à eux, et particulièrement Vincent, même si il y a peu de chance qu'ils passent un jour sur ce forum ! xD)

Rodi.
Généralissime

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Boooooon, j'ai laissé tout le monde souffler un peu, maintenant on repart à la charge. Le plan ce serait 15h00 lundi ou mardi.

Et comme j'ai envie de laisser personne sur le carreau, si il y a plus de 4 inscrits, bah il y aura plus de 4 participants c'est tout. ^^

Mais même si il y a 6 participants pour la première épreuve, il n'y aura que 3 qualifiés pour la deuxième par contre.

Allez, qui s'inscrit ?          ( comme d'habitude il en faut au moins 4 )

Garde Divin

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Moi!
Terminator d'Elite

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Me.
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Vu que pour moi c'est pas sur je laisse la place au autres mais peut être que je rappliquerai au dernier moment si il reste une place et si vous le permettez^^
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Pareil qu'Eklat' !
Généralissime

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Il me faut 4 inscrits, donc si tout le monde dit : "je suis là mais je préfère laisser ma place", on va pas y arriver.

D'autant que j'avais précisé que si il y avait plus de 4 inscrits cette fois ce ne serait pas grave.
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Nan mais moi, il est possible que je sois là demain et mardi, mais il est également très probable que je sois très occupé à ces moments là, donc si je suis là, je me joindrai à vous au dernier moment !
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Si c'est Lundi, donc aujourd'hui, je suis OK pour participer ! En direct de Liège en plus.
Comme ça si vous voulez faire des blagues sur la Belgique lâchez vous ! XD
(Évitez les blagues sur les belges, ma copine sera derrière et elle aime pas ça.)

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Le Question pour un champion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio -> Question pour un Champion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation