" warhammer fun~fan :: Le Question pour un champion

FAQRechercherRechercherS’enregistrerConnexion

Le Question pour un champion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio -> Question pour un Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Maximus
Généralissime
Généralissime

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

BooonOOOOOOir Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !                                                                                                        

Voici le topic des inscriptions pour la (future) célèbre émission de Warhammer-fun-fan : Le Question pour un Champion !

Pour l'instant, une émission a été planifiée pour aujourd'hui-même à 15h00 (rdv à 14h50 sur le Mumble), mais d'autres auront lieu ultérieurement.

Ainsi, les 4 places pour la légendaire émission n°1 sont déjà remplies, mais surveillez ce sujet si vous souhaitez participer en tant que candidat à des émissions ultérieures car vous serez averti ici même des nouvelles émissions à venir.

Note : Vous pouvez également candidater ici-même pour le rôle de Julien le perse afin de présenter vous aussi un numéro de QPC.
Conditions : vous vous occuperez dans ce cas de l'émission de A à Z : choisir sa date, envoyer les messages privés aux 4 inscrits, gérer l'enregistrement, préparer les questions, jingles, etc.

Julien le perce-oreilles

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor J. Chainsaw
Terminator d'Elite
Terminator d'Elite

Palmarès : Médaille QPC Bronze

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Possible que j'ai dix minutes de retard à 15H. Vous êtes prévenus.
Généralissime

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Hey à vous fun-faniens !
J'ai fais écouter l'émission du QPC à quelques personnes, dont certains ne sont même pas des fans de Warhammer, mais tous se sont accordés sur un point : c'était un excellent délire, et un bon souvenir à garder pour le forum.
Tout ça m'a dés lors reboosté, et m'a donné envie de passer à la seconde étape, d'autant qu'à présent je pourrais tenir compte des quelques erreurs de la première émission.

Que diriez vous de tourner un nouveau QPC ?
Incessamment sous peu, dans les 2 prochaines semaines j'entends, très probablement non pas cette semaine là, mais en fin de semaine prochaine, histoire que ça laisse du temps pour s'inscrire.
J'organise celui-ci, mais chacun sera libre d'en proposer d'autres ensuite comme convenu initialement.

Tout d'abord, qui s'inscrit ?
Ensuite, si vous vous inscrivez, donnez vos disponibilités, et surtout vos non-disponibilités, si vous n'êtes pas disponible la semaine prochaine (pas l'actuelle, celle d'après), précisez-le.

Jeudi ou Vendredi de la semaine prochaine cela pourrait convenir parfaitement, vers 15h00 comme la dernière fois.
Pour ceux qui voudraient participer et qui n'ont pas de micro, cela vous laisse le temps d'en acheter/emprunter=dénicher un.
N'oubliez pas aussi d'installer le logiciel Mumble, et de faire plusieurs essais pour vous connecter au Mumble du forum, qui se trouve sur le portail.

Quand à moi, je vais profiter de cette semaine pour me procurer un micro de qualité.
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

POUR !

Je suis dispo de 9h à minuit tout les jours jusqu'au 5 septembre.
Ensuite évidemment, je serais pas certains jours ou à certains horaires, mais je vais pas tout détailler !

Voila pour moi !
Et pour mumble, je pense avoir mon nouveau pc fin de semaine ou début de la semaine prochaine, alors je vais pas l'installer tout de suite ^^

Arty

Eklatpif a écrit:
Arty... t'es...une machine...une bete...( admiration... )
Visiter le site web du posteur
litrik
Commandant
Commandant

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°3 : été 2013

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Rodimus avait pas parlé d'en organiser un Mardi ?

EN GRAS je modère, sinon je suis pas serieux.
Eklatpif
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Toujours pres^^
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Si litrik, mais il avait juste dis ça dans le chat je crois.
Donc si on a pas de nouvelles, je pense que le prochain sera celui de Maximus ^^

Arty

Eklatpif a écrit:
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Récompenses: Pour avoir créé les signatures :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

C'était pas Mardi mais Jeudi, et j'ai définitivement pas le temps, même pour m'inscrire, donc ce sera sans moi ! Sorry !

Rodi.
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Bon, Maximus, tu veux que je t'aide à faire des question ?
Je veux bien participer comme aide du présentateur, vu que j'ai déjà gagné une fois.

litrik
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Bon, je m'inscris.

Eklatpif
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Palmarès : Vainqueur du concours de peinture N°1 : été 2012 Vainqueur du concours de peinture n°2 : Noël 2012

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Je m'inscrit^^
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Bon, je suis là, et pour longtemps, comme expliqué sur mon topic de la série !

Donc si c'est Maximus qui fait, je participe, sinon je prépare une émission pour Lundi si Maximus a pas le temps !
Maître de Compagnie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Hey Big boss, ça donne quoi alors ?

Parce qu'en fait, j'ai une partie de mon déménagement sur Nancy qui arrivera vendredi, et donc je serais pas dispo jeudi non plus de toute l'après midi (aller acheter les derniers trucs, charger les meubles dans le camion et la voiture, toussa ...)

Désolé ...

Arty

Eklatpif a écrit:
Rodimus Prime
Terminator Graphiste
Terminator Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Donc, tu peut participer à la mienne demain, dis ?  
Vétéran endurci

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Le Question pour un champion Répondre en citant

Quel jour se deroulera ce qpc please?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Le Question pour un champion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warhammer fun~fan Index du Forum -> WFF Administratum -> Vie de la Webradio -> Question pour un Champion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation